Fédération de l'Eure pour la pêche et la protection du milieu aquatique

 Newsletter

Accueil Accueil | Devenir hébergement pêche

La labélisation hébergement pêche

Pourquoi se faire labéliser ?

logoLa situation de l’hébergement est souvent déterminante pour le pêcheur désirant partager un séjour en famille ou entre amis. Il privilégiera les hébergements qui proposeront à proximité un ensemble d’activités sportives, culturelles et de pleine nature variées et de services multiples. La pratique de la pêche nécessite des équipements adaptés en particulier pour entreposer le matériel, sécher et nettoyer le matériel, conserver les appâts et vifs, etc…

 

Les hébergements prenant en compte ces exigences deviennent alors un atout déterminant.

La qualification « hébergement pêche » permet à l’hébergeur de bénéficier d’une visibilité supplémentaire ciblée sur un public pêcheur recherchant un niveau de prestation bien spécifique. La liste des hébergements labellisés est disponible sur internet ainsi que dans un guide annuel consultable. 

 

Un hébergement qualifié « pêche » garantit

 

Cette démarche de qualification est accompagnée et gérée par la Fédération de Pêche de l’Eure. Si vous souhaitez être labellisé, obtenir des renseignements sur la démarche de labellisation ou sur le cahier des charges de ce label, nous vous invitons à prendre contact avec la Fédération de Pêche de l’Eure dès à présent :

 

Contact : Stéphane DELPEYROUX

Tel : 02 32 57 10 73 ou 06 77 25 50 22

Mail : stephane.delpeyroux@peche27.com